Logiciel de collage photo - Téléchargez gratuitement !

Télécharger le logiciel de collage photo

Téléchargez Collage Maker et amusez-vous à :

  • Créer et imprimer des collages de photo élégants
  • Essayer des magnifiques modèles prêts-à-l'emploi
  • Découvrir des outils créatifs pour la décoration de photo
  • Créer vos propres albums photo et cartes postales
  • Imprimer vos créations ou les partager sur le Web

Taille : 74 Mb
Langue d'interface: Anglais

Meilleur logiciel de collage photo

Si vous aimez prendre des photos et créer sur leur base divers projets, Photo Collage Maker, le logiciel de collage photo, va certainement devenir votre application préférée. Ce programme pratique contient tout ce que vous pourriez avoir besoin pour faire un collage photo, un scrapbook, un album photo, une carte d’anniversaire, une invitation à un mariage, un poster pour l’école… la liste d’idées est infinie. Peu importe l’idée créative que vous avez en tête, Photo Collage Maker va vous aider à lui donner vie avec des centaines de modèles élégants et une foule d’outils de décoration de photos.

Collages élegants, simple comme bonjour!

Ce programme est très facile à utiliser. Vous apprécierez son interface intuitive avec la fonction glisser-déposer et sa vaste sélection de modèles prêts à l’emploi. C’est un excellent choix pour ceux qui préfèrent se concentrer sur la partie créative du travail sans devoir passer des mois à maitriser certains logiciels professionnels sophistiqués. Vous n’avez besoin que quelques minutes pour réaliser votre premier collage photo : téléchargez Photo Collage Maker, choisissez un modèle, placez vos photos dans les cadres et voici votre élégant collage prêt à être imprimé, envoyé par courriel ou posté sur Facebook.

Centaines d'outils créatifs

A première vue très simple, ce logiciel de collage photo dispose d’une pléthore de ressources pour créer des centaines de projets uniques. Vous découvrirez de jour en jour des cadres élégants, des masques d’image de différentes formes, des filtres photo artistiques, une grande gallérie de cliparts, des textures et des dégradés originaux que vous pouvez utiliser pour les fonds de collages ou pour les légendes de texte. Toutes ces collections vous aideront à personnaliser les modèles prêts à l’emploi ou à créer vos propres projets exclusifs.

Vous avez quelques belles photos de vos dernières vacances ou d’un récent événement familial ? Ne ratez pas votre chance de devenir créateur, téléchargez le logiciel de collage photo et créez votre premier chef-d’œuvre !

Photo Collage Maker - Free Download!

Download Photo Collage Maker - best photo collage software for Windows

Download Photo Collage Maker and enjoy:

  • Design and print stylish photo collages
  • Try ready-to-use templates for a quick start
  • Discover creative tools for photo decoration
  • Make your own photo albums and postcards
  • Print your creations or share on the Web

File size: 94.6 Mb
Interface language: English

Best Photo Collage Software

If you love taking pictures and doing some creative projects with them, Photo Collage Maker is likely to become your favourite software assistant. This handy application has everything you might need for making a photo collage, a scrapbook, a photo album, a birthday card, a wedding invitation, a poster for school... the list of ideas is endless. No matter what type of creative idea you have in your mind, Photo Collage Maker will help you turn it into reality with hundreds of design templates and a huge set of tools for photo decoration.

Stylish Collages - Simple as ABC!

The program is very easy to use, with an intuitive drag & drop interface and a huge selection of ready-made templates. So, it is an excellent choice if you prefer to focus on the creative part of the work and don't want to spend months on mastering some sophisticated professional software. Making your first photo collage will take you a couple of minutes: download Photo Collage Maker, pick a layout template, add your photos into the boxes - and a stylish collage is ready for printing, sending by email or uploading to Facebook.

Hundreds of Creative Tools

However simple it may seem, Photo Collage Maker has a plethora of resources for creating hundreds of unique projects. You will keep discovering them day by day: elegant picture frames, image masks of various shapes, artistic photo filters, a large clipart gallery, original textures and gradients that you can use for collage backgrounds and for text captions. All these collections will help you customize the ready-made templates or create your own exclusive designs.

Got some nice photos from a recent vacation or family event? Here's your chance to get on the creative track: download Photo Collage Maker and create your first masterpiece!